Par Calgary Economic Development- 8 septembre 2021

NPower Canada, bénéficiaire du fonds d'investissement Opportunity Calgary, prépare les entreprises et les jeunes Calgariens à la réussite.

NPower Canada a ouvert ses portes au centre-ville de Calgary avec un soutien de 100 000 $ de l'OCIF en 2019. Ce programme de formation et d'emploi en compétences numériques d'une durée de quatre mois offre gratuitement aux jeunes de 17 à 30 ans la formation dont ils ont besoin pour lancer une carrière dans la technologie.

L'organisation travaille également en étroite collaboration avec des entreprises technologiques pour s'assurer que la programmation est à jour par rapport aux besoins de l'industrie. Cela signifie que les talents qui sortent du programme sont toujours bien équipés pour le marché du travail en constante évolution.

NPower Canada vient de faire l'objet d'un article sur le site Web du développement économique de Calgary. L'article traite de la façon dont nos programmes à Calgary aident à répondre au besoin de travailleurs qualifiés en TI et présente un témoignage de l'un de nos partenaires d'emploi, Long View Systems.