Embauchez

Embauchez les talents de NPower Canada. Comblez le manque de compétences technologiques.

NPower Canada soutient les besoins des employeurs cherchant à embaucher des personnes dotés en technologie informatique (TI). NPower Canada offre un accès gratuit à des jeunes diplômés diversifiés et prêts à travailler. En formant les participants pendant plusieurs mois avant leur entrée sur le marché du travail, NPower Canada fournit gratuitement aux entreprises des personnes sur mesure et présélectionnées, ce qui garantit une adéquation entre la culture de l'entreprise et les candidats individuels. Nos talents non traditionnels sont la solution pour diversifier votre main-d'œuvre et combler le manque de compétences technologiques. Joignez-vous aux centaines d'entreprises qui embauchent les jeunes adultes formés et certifiés par NPower Canada (prêts à occuper vos postes de débutants en TI.)

French_WhatWeDoEmployers_March12_2021_v1

Pour en savoir plus et embaucher des diplômés, contactez : [email protected]

Résultats NPower

Emploi et résultats scolaires

92%


Des employers indiquent que nos diplômés répondent ou dépassent leurs attentes.

95%


Des diplômés ont obtenu une certification de l’industrie.

80%


Des diplômés ont un emploi ou poursuivent un programme post-secondaire.

Équité. Diversité. Inclusion. (EDI)

89%


Des diplômés proviennent des communautés racialisées.

38%


Des diplômés sont de nouveaux canadiens.

13%


Des diplômés s’identifier en tant que personne avec un handicap.

Les diplômés travaillent comme :

- Associé en intégration de systèmes et d'entreprises, Accenture- Technicien du service d'assistance, Rogers Communications- Analyste de l'assurance qualité (AQ), CIBC- Représentant du soutien intermédiaire, IBM- Technicien en configuration, Compugen- Développeur d'applications mobiles, CGI- Analyste du service d'assistance, RBC- Analyste junior, Deloitte

Exemples de réussites d'employeurs

Lisez ce que les employeurs disent de nos diplômés :

"Malgré la situation actuelle, nous continuons à nous réjouir de travailler avec NPower Canada car vous avez d'excellents candidats pour nos postes. Les personnes que nous avons embauchées ont été très impressionnantes jusqu'à présent. Les compétences qu'ils acquièrent dans le cadre du programme de NPower Canada, surtout maintenant qu'ils apprennent chez eux, leur donnent un ensemble de compétences unique qui sera très recherché à l'avenir par Rogers et d'autres organisations".

- Stephanie C., Rogers Communications

"NPower Canada a offert à Accenture une source alternative de talents. Leurs diplômés font preuve d'humilité et prouvent qu'en donnant une chance à des candidats non traditionnels, on peut obtenir d'excellents employés. Si nous voulons attirer les meilleurs, nous devons attirer des gens de partout".

- Brian Comeau, directeur général, Accenture

"Travailler avec NPower Canada a été une expérience vraiment formidable - non seulement les candidats sont bien formés, mais ils sont super passionnés par le fait de commencer sérieusement leur carrière. Ils sont bien préparés depuis l'entretien téléphonique jusqu'à leur entrée en fonction. Nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat !

- Emma Surich, Acquisition de talents, Ecobee

NPower Canada donne à ses participants la pratique, la pensée critique et les outils de résolution de problèmes dont la plupart des postes de premier échelon ont besoin. Nous savons que les personnes qui ont suivi [le programme] sont intéressées par la technologie et possèdent une solide base de connaissances. Leur temps d'intégration a été inférieur de 10 % à la normale.

- Ryan Fukunaga, directeur exécutif, Free Geek Toronto

Travailler avec NPower Canada a été une grande expérience globale à laquelle je suis fier de participer. La qualité des candidats a apporté une grande énergie à l'organisation et nos stagiaires ont fait un travail fantastique. C'est formidable de les voir relever de nouveaux défis et de les voir grandir.

- Mike Poessy, responsable du Global Service Desk, Mozilla

Nous avons cherché une nouvelle recrue pendant plusieurs semaines, mais peu après avoir commencé à interviewer les participants de NPower Canada, nous savions que nous avions trouvé les candidats parfaits. En tant que nouveaux employés, ils se mettent rapidement au courant. Nous savions que nous avions l'employé parfait à 50 % de la période d'essai habituelle de 3 mois.

- Lloyd Evans, responsable des opérations informatiques, E-Tech Computing

Hire

Hire NPower Canada talent. Fill the tech skills gap. Transform lives.

NPower Canada supports growing employers’ tech talent needs by providing no-cost access to diverse, job ready, digitally trained young adults.Training participants for several months prior to workforce entry, NPower Canada provides tailored and pre-screened individuals for companies at no cost, ensuring a match between company culture and individual candidates.Our non-traditional talent is the solution to diversifying your workforce and addressing the tech skills gap. Join hundreds of companies hiring NPower Canada’s industry-trained and certified young adults ready to fill your entry-level IT positions

To learn more and hire graduates contact: Derek.Darch@npowercanada.ca

NPOWERING RESULTS

Alumni Employment & Educational Outcomes

92%


Of supervisors consistentlymeet or exceed expectations

95%


Have earned at least oneindustry certification

80%


Employed and/or in posteducationprogram

Alumni Equity Diversity & Inclusion (EDI)

89%


From racialized communities

38%


New Canadians

13%


Self-identify as a personwith disabilities

Alumni are employed as:

• Business & Systems Integration Associate, Accenture• Service Desk Technician, Rogers Communications• Quality Assurance (QA) Analyst, CIBC• Intermediate Support Representative, IBM• Configuration Technician, Compugen• Mobile Applications Developer, CGI• Help Desk Analyst, RBC• Junior Analyst, Deloitte

Employer Success Stories

"Despite the current situation, we continue to look forward to working with NPower Canada as you have great candidates for our roles. From the individuals we hired they have been very impressive so far. The skills they are learning in the NPower Canada program, especially now that they are learning from home, gives them a unique skillset which will be highly sought after in the future by Rogers and other organizations."

- Stephanie C., Rogers Communications

"NPower Canada has offered Accenture an alternative source of talent. Their graduates demonstrate humility and prove that giving non-traditional candidates a chance can lead to great employees. If we want to attract the best, then we should be pulling people from everywhere."

- Brian Comeau, Senior Manager, Accenture

"Working with NPower Canada has been a really great experience - not only are the candidates well trained, they are super passionate about seriously starting their career. They are well prepared from phone interview right through to starting in the role. We look forward to continuing our partnership!"

- Emma Surich, Talent Acquisition, Ecobee

NPower Canada gives their participants practice, critical thinking and problem-solving tools that most entry level positions require. We know that people who have been through [the program] are interested in tech and have a solid knowledge base. Their onboarding time was 10 per cent less than normal.

- Ryan Fukunaga, Executive Director, Free Geek Toronto

Working with NPower Canada has been a great overall experience that I am proud to be a part of. The quality of the candidates have brought great energy to the organization and our interns have done a fantastic job. It is great to see them taking on new challenges and watching their growth.

- Mike Poessy, Global Service Desk Manager, Mozilla

We were searching for a new hire for several weeks but shortly after we started interviewing NPower Canada participants we knew we found the perfect candidates. As new employees they get up to speed quickly. We knew we had the perfect employee within 50 per cent of the usual 3 month probation.

- Lloyd Evans, IT Operations Manager, E-Tech Computing