Carrières

Une carrière enrichissante est à votre portée.

NPower Canada lance de jeunes adultes dans des carrières significatives et durables dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC). Nous poursuivons notre mission par le biais d'un programme de développement de la main-d'œuvre éprouvé et axé sur l'employeur, qui offre aux jeunes à faible revenu un éventail complet de soutien allant de la formation professionnelle au placement direct dans un emploi.Contactez-nous pour plus d’informations, [email protected]

Cela nécessite une équipe compétente, passionnée et engagée dans notre mission et nos valeurs fondamentales.

Objectif

C'est une occasion exceptionnelle de voir les résultats tangibles du travail que vous faites, en vous mettant directement en contact avec des etudiants don’t beaucoup ont eu du mal à accéder ou à terminer l'enseignement supérieur. C'est une véritable chance d'avoir un impact sur la vie d'un jeune adulte, en lui donnant les moyens de contribuer à nouveau à sa communauté tout en s'épanouissant sur le plan personnel et professionnel.

Potentiel de croissance

Vous aurez en permanence la possibilité d'élargir vos compétences et de développer votre carrière. Au fur et à mesure que nous continuerons à élargir notre offre de programmes, tant au niveau local que national, nous augmenterons la taille de l'équipe de placement des diplômés. Vous pourrez accéder à un poste de chef d'équipe, de directeur ou de gestionnaire de compt et même au-delà. Plus de 75 % de notre personnel a évolué dans des rôles et responsabilités plus avancés. Si vous êtes passionné par notre objectif, vous trouverez ici un parcours professionnel épanouissant.

Exposition

Vous aurez l'occasion de travailler avec des responsables, des membres de l'équipe et des partenaires dans le domaine du développement de la main-d'œuvre pour traiter le problème croissant de l'emploi et du sous-emploi des jeunes. Votre travail aura également un impact direct sur l’écart de compétences dans le secteur des technologies de l'information au Canada.

"Nous avons un impact à long terme sur la vie des gens. C'est une expérience enrichissante d'entendre les histoires de réussite et d'entendre les diplômés ves réfléchir à la façon dont nous les avons aidés à transformer leur recherche d'emploi vers une carrière".
- Shane Lyons, Directeur, Programmes GTA

Innovation

Vous ferez partie de notre objectif qui est en constante evolution et qui reflète les besoins de nos employeurs et répond aux besoins des jeunes que nous soutenons. Nous sommes toujours à la recherche de moyens de changer, et nous voulons que les membres de l'équipe proposent et essaient de nouvelles idées.

Motivation

Vous ferez une différence dans la vie des gens. Tout ce que nous faisons, et chaque action que nous entreprenons chez NPower Canada est motivée par la possibilité de changer des vies.

Passion

Vous aurez un impact sur le désir et le dynamisme des jeunes que nous servons. Nous aidons les jeunes à surmonter l'adversité pour réaliser leurs aspirations professionnelles. Les personnes qui font parti de nos équipes sont véritablement engagées à faire une différence dans la communauté.

Agilité

Vous ferez partie d'un programme piloté par l'industrie qui connaît une croissance stratégique. Nous sommes toujours en train de tester et d'évaluer de nouveaux programmes et de nouvelles approches de la programmation. Nous encourageons un esprit de croissance et sommes fiers de la façon dont nous changeons des vies.

Collaboration

Vous êtes engagés. Et nous aussi. De l’insciription aux diplômés, des opérations aux levés de fonds, tous les membres de l'organisation travaillent en partenariat. Nous nous concentrons entièrement à élever la mission de NPower Canada et de construire un programme de travail et de compétences de vie qui est unique au Canada.

Des résultats tangibles

Vous serez récompensé personnellement et professionnellement en faisant partie des communautés que nous élevons. Ce que nous offrons est transformateur, et chacun de nous a la chance de voir et d'entendre l'impact direct que nous avons sur la vie des jeunes que nous servons.

"J'ai l'impression de faire partie du meilleur groupe de personnes qui se bat devant les défis auxquels nos jeunes sont confrontés. Nous avons des objectifs et nous voulons aider les jeunes à réussir dans tous les aspects de leur vie".
- Denisse Alejo, Directrice, Engagement des employeurs

NPower Canada est constamment considéré comme une organisation de développement de la main-d'œuvre "de premier ordre" et notre personnel est la clé de notre succès ! Chez NPower Canada, notre équipe est diversifiée, engagée et dévouée à la réalisation de notre mission et à la l’élaboration de programmes de haute qualité ayant un impact.

Nous offrons un environnement basé sur le travail d'équipe et axé sur les résultats avec un engagement envers l'apprentissage et le développement du personnel. Nous proposons une rémunération et des avantages sociaux compétitifs.

NPower Canada est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances d'emploi.

NPower Canada accueille et encourage les candidatures de personnes diversifiés tels : les handicapées, les personnes noires et les autochtones. NPower Canada fera tout son possible pour répondre aux besoins des candidats tout au long du processus d'embauche, conformément au Code des droits de la personne. Veuillez nous informer si vous avez besoin de mesures d'adaptation dans le cadre du processus d'embauche.

Comment nous soutenons notre personnel et les participants aux programmes pendant la pandémie

Alors que la pandémie COVID-19 s'est développée et a évolué, NPower Canada a maintenu la sécurité et le bien-être des participants et du personnel au cœur de sa planification et de ses décisions.

Nous continuons à faire avancer notre mission en offrant aux jeunes adultes mal desservis une formation en technologie professionnelle, et en les mettant en contact avec de nouvelles opportunités de carrière enrichissantes.

  • Le 13 mars, en réponse à la crise COVID-19, NPower Canada a temporairement fermé tous les sites physiques pour une prestation de programme entièrement en ligne.
  • Notre personnel travaille actuellement à domicile et a relevé chaque défi avec créativité, dévouement et attention.
  • NPower Canada continue de soutenir tous les jeunes actuellement inscrits à notre programme pour leur permettre de terminer leur formation grâce à l'apprentissage et à l'encadrement en ligne.
Embauchement et intégration pendant la COVID-19

Amélioration du programme d'avantages collectifs et du plan de développement des employés

  • L'entretien et l'intégration des nouveaux employés sont effectués à distance
  • Nous avons mis en place des systèmes pour déployer des ordinateurs et d'autres équipements pour le nouveau personnel
  • Assistance informatique et technique à distance disponible pour tous les employés
  • Ressources disponibles en matière de santé mentale et de bien-être des employés
  • Amélioration du programme d'avantages collectifs et du plan de développement des employés
  • Amélioration du programme d'avantages collectifs et du plan de développement des employés
  • Amélioration des protocoles de sécurité et de santé sur le lieu de travail pour tous les sites

Careers

A rewarding career is here for you.

Use your skills and experience to help launch tech careers and transform lives

NPower Canada launches underserved young adults into meaningful and sustainable careers in the Information and Communication Technology (ICT) field. We pursue our mission through a proven, employer-driven workforce development program, providing low-income youth with a full spectrum of support from skills training to direct job placement.

This requires a team that is skilled, passionate and committed to our mission and our core values.

Our Current Opportunities


Purpose

This is an outstanding opportunity to see the tangible results of the work you do, connecting directly with diverse learners, many of whom have struggled to access or complete post-secondary education in a high-touch environment. This is a genuine chance to impact a young adult’s life, empowering them to contribute back to their community as they grow personally and professionally.

Growth potential

You will have ongoing opportunities to expand your skills and grow your career. As we continue to expand our program offerings both locally and nationally, we will increase the size of the Alumni Placement team. You could move up to a Team Lead, a Manager, or an Account Manager role and beyond. Over 75% of our staff have grown their capacity and moved up in roles and responsibilities since starting here. If you are passionate about our purpose, you will find a fulfilling career path here.

Exposure

You will have the opportunity to work with leaders, team members, and partners in the workforce development field to address the growing issue of youth un/under employment. Your work will also directly impact the growing skills gap in the I.T. industry in Canada.

“We are having a long-term impact on people’s lives. It’s a rewarding experience to hear the success stories and to hear alumni reflect on how we helped them change their job search into a career trajectory.”
• Shane Lyons, Director, GTA Programs

Innovation

You will be part of our continuously evolving purpose, to reflect the needs of our employers and respond to the needs of the youth we support. We are always looking for ways to change, and we want  team members to propose and try new ideas.

Motivation

You will make a measurable difference in people’s lives. Everything we do, and every action we take at NPower Canada is motivated by the chance to change lives.

Passion

You will have the opportunity to channel the desire and drive of the youth we serve. We support youth in overcoming adversity to achieve their career aspirations. The people who make up our teams are genuinely committed to making a difference.

Agility

You will be part of an industry-driven program that is growing strategically. We are always testing and evaluating new curriculum and approaches to programming. We foster a growth mindset and take pride in the way we change lives.

Collaboration

You are all in. And so are we. From admissions to alumni, from operations to fundraising, everyone within the organization works in partnership with each other. We are wholly focused on the opportunity we have to elevate NPower Canada’s mission and build a work and life skills program that is unique to Canada.

Tangible outcomes

You will be rewarded personally and professionally as you become a part of the communities we are raising up. What we offer is transformative, and each of us has a chance to see and hear the direct impact we have on the lives of the youth we serve.

“I feel like I’m part of the best group of people who don’t back down from challenges our youth face. We are goal-oriented and want to help young people succeed in all aspects of their lives.”
• Denisse Alejo, Director, Employer Engagement

NPower Canada is consistently considered a “best in class” workforce development organization and our staff are key to our success! At NPower Canada our staff are diverse, engaged, and dedicated to fulfilling our mission and providing high quality, impactful programs.

We offer a team-based, outcome focused environment with a commitment to staff learning and development and we offer a competitive compensation and benefits package.

NPower Canada is an Equal Opportunity Employer.

NPower Canada welcomes and encourages applications from people from all walks of life including those with disabilities, Black, Indigenous and people of colour. NPower Canada will make every effort to accommodate any needs of candidates through the hiring process, under the Human Rights Code. Please inform us if you require any accommodation through the hiring process.

How we are supporting our staff and program participants during the pandemic

As the COVID-19 pandemic has grown and evolved, NPower Canada has kept the safety and well-being of participants and staff at the heart of our planning and decisions.

We continue to move our mission forward by providing underserved young adults with in-demand digital and professional skills training, and by connecting them to new and rewarding career opportunities.

  • As of March 13th, in response to the COVID-19 crisis, NPower Canada temporarily closed all physical locations and pivoted immediately to fully online program delivery.
  • Our staff are currently working from home and have risen to each challenge with creativity, dedication, and thoughtfulness.
  • NPower Canada continues to support all youth currently enrolled in our program with the completion of their training through online learning and coaching, including group webinars, digital labs, individualized tutoring and counselling offered virtually.
Hiring and onboarding during COVID-19

NPower Canada continues to grow and expand and we are recruiting for a number of staff positions. We have updated our policies and practices to support the continued health and safety of our job applicants and staff members.

  • Interview and on-boarding of new employees is conducted remotely
  • We have systems in place to deploy computers and other equipment to new staff
  • Remote IT and tech support available to all employees
  • Employee mental health and wellness resources available
  • Group benefits program and employee development plan has been enhanced
  • Group benefits program and employee development plan enhanced
  • Enhanced onsite workplace safety and health protocols for all locations