Programme de primes de référence

Référez

NPower Canada invite ses anciens participants et les participants actuels à recommander leur famille et leurs amis. En remplissant le formulaire de demande ci-dessous, vous pouvez être admissible à une récompense tout en aidant un ami ou un membre de votre famille à se lancer dans une nouvelle carrière numérique. Une fois que vous aurez cliqué sur "Envoyer", notre équipe prendra le relais et l'aidera à franchir les étapes suivantes du processus de candidature.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?


Chaque parrainage qualifié compte pour votre bonus de récompense ! C'est vrai - il y a de vraies récompenses que vous pouvez gagner simplement en faisant des recommandations. Jetez un coup d'œil aux récompenses actuelles et aux montants des récompenses ci-dessous.

Niveaux des primes de parrainage


Prime de recommandation n° 1Pour chaque personne que vous recommandez et qui se rend à l'étape de l'entrevue, vous recevez une carte-cadeau de 20 $ de Tim Horton's. Prime de recommandation n° 2Lorsque la personne que vous avez recommandée passe l'étape de l'entrevue et est admise au programme, elle compte pour votre deuxième série de primes. Le tableau ci-dessous vous donne la répartition des prix et des niveaux.

Références Bonus
1-2 : $30
3-5 : $60
6-9 : $100

Les gains de votre bonus peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux dans les points de vente suivants :

  • Meilleur achat
  • TJX
  • Épicerie

Grand Prix


La personne ayant le plus grand nombre de parrainages qualifiés gagne un ordinateur portable tout neuf et 3 mois de WIFI GRATUIT ! S'il y a plus d'une personne avec le même nombre de parrainages, un tirage au sort aura lieu pour déterminer le gagnant du grand prix.

grand-prize-laptop-npower-canada

Référez-vous ici

Règles, conditions et modalités du programme

Les anciens sont les candidats qui ont terminé le programme NPower Canada dans n'importe quelle cohorte depuis le premier programme. Les participants actuels sont ceux qui sont inscrits au programme dans n'importe quel site au Canada*. La liste des récompenses est la liste des candidats qualifiés référés par un ancien ou un participant actuel. Le total des récompenses est le nombre total de candidats recommandés par un seul ancien ou participant actuel. Les anciens participants et les participants actuels seront désignés par le terme " RÉFÉRENT(S) ". Les candidats recommandés par les anciens et les participants actuels sont appelés REFEREE(S). Le programme de primes pour recommandation des anciens récompense les anciens et les participants actuels qui recommandent des candidats qualifiés au programme. Seuls les candidats qualifiés des anciens et des participants actuels seront comptabilisés dans le total de leurs récompenses. Tout candidat recommandé qui n'est pas qualifié pour le programme, pour quelque raison que ce soit, ne sera pas comptabilisé dans le total de récompenses du référent. Si un référent est qualifié par l'équipe d'admission de NPower Canada et qu'il réussit le processus de sélection jusqu'à l'entrevue, son référent recevra la première récompense, soit une carte-cadeau Tim Horton's de 20 $. Si un parrain est qualifié par l'équipe d'admission de NPower Canada, qu'il réussit le processus de sélection, y compris le camp d'entraînement d'une semaine, et qu'il est admis au programme complet, son parrain recevra la deuxième récompense, la prime de parrainage et une chance de gagner le grand prix. Lorsqu'il remplit son formulaire de candidature, le parrain doit choisir le champ "Alumni Referral" et indiquer le prénom et le nom de famille du parrain. Pour nous envoyer votre parrainage, remplissez le formulaire de parrainage avant le 31 août 2021. Vous devrez inclure le prénom et le nom de famille de chaque personne de référence ainsi que leur adresse électronique individuelle. Veuillez vous assurer d'informer le Référent de votre soumission à NPower Canada. En soumettant votre recommandation, le Référent atteste avoir informé tous les Référents que leur nom et leur adresse électronique sont soumis à NPower Canada et que lesdits Référents ont donné la permission de le faire. NPower Canada conservera et utilisera les informations recueillies pour contacter les Référents. En faisant une soumission, le Référent accepte d'avoir lu et d'être lié par ces règles. Toutes les recommandations reçues jusqu'à la date limite de soumission seront prises en compte à condition que les personnes de référence se qualifient et soient admises au programme complet. Une fois la cohorte commencée, toutes les recommandations ultérieures seront appliquées au prochain début de classe. Nos programmes se déroulent tout au long de l'année en trois cohortes : De janvier à avril, de mai à août et de septembre à décembre.

Toutes les récompenses, tous les prix et toutes les dates du programme sont susceptibles d'être modifiés. NPower Canada se réserve le droit de modifier, d'altérer ou d'interrompre ce programme à tout moment, sans préavis. NPower Canada ne sera pas tenue responsable en cas d'erreurs ou de problèmes techniques entraînant la non-réception des soumissions. * Les participants qui sont renvoyés du programme pour quelque raison que ce soit ne sont pas admissibles à ce concours.

Referral Bonus Program

Refer a Friend

NPower Canada welcomes our alumni and current participants to refer their family and friends. By completing the application form below, you can be eligible for a reward while helping a friend or family member launch into a new digital career. Once you click submit, our team takes it from there and helps them on the next steps of the application process.

What's in it for you?


Each qualified referral counts towards your reward bonus! That’s right – there are real rewards that you can earn simply by making referrals. Take a look at the current rewards and reward amounts below.

Referral Bonus Levels


Referral Bonus #1For every individual you refer who makes it to the interview stage, you get a $20 Tim Horton's gift card. Referral Bonus #2Once the referred individual makes it through the interview stage and gets admitted to the program, they count towards your second bonus round. The table below gives you a breakdown of prizes and levels.

Referrals Bonus
1-2: $30
3-5: $60
6-9: $100

Your bonus winnings can be redeemed as Gift Cards from the following outlets:

  • Best Buy
  • TJX
  • Groceries

Grand Prize


The individual with the highest number of qualified referrals wins, A brand new LAPTOP with 3 months of FREE WIFI! If there happens to be more than one individual with the same highest number of referrals, a draw will take place to determine the winner of the grand prize.

grand-prize-laptop-npower-canada

Refer Here

Program Rules, Terms and Conditions

Alumni are those candidates that have completed the NPower Canada program from any cohort since program 1. Current Participants are those who are enrolled in the program from any site in Canada.* The Reward List is the list of qualified candidates referred by an Alumni or Current Participant. The Reward Total is the total number of candidates referred by any single Alumni or Current Participant. Alumni and Current Participants will be referred to as REFERRER(S) Candidates referred by Alumni and Current Participants will be referred to as REFEREE(S) The Alumni Referral Bonus Program rewards alumni and current participants who refer qualified candidates to the program. Alumni and current participants will only have those candidates who qualify counted to their reward total. Any candidate referred who does not qualify for the program for whatever reason will not count toward the referrer's reward total. If a Referee is qualified by the NPower Canada Admissions Team and successfully completes their screening process up to the interview, their Referrer will receive the first reward; a $20 Tim Horton's gift card. If a Referee is qualified by the NPower Canada Admissions Team, successfully completes the screening process, including the one-week boot camp, and is admitted to the full program, their Referrer will receive the second reward, the Referral Bonus and a chance for the Grand Prize. When filling in their Application Form, the Referee must choose the 'Alumni Referral' field and state the first and last name of the Referrer. To send us your referral, fill out the referral form by August 31, 2021.  You will need to include the first and last names of each Referee and their individual email addresses. Please make sure to notify the Referee about your submission to NPower Canada. By submitting your referral, the Referrer attests having notified all Referees that their name and email address are being submitted to NPower Canada and that said Referees have given permission to do so. NPower Canada will retain and use the information collected to contact Referees. By making a submission, the Referrer agrees that you have read and will be bound by these rules. All referrals received up to the submission deadline will be considered as long as the Referees qualify and are admitted to the full program. Once the cohort begins all subsequent referrals will be applied to the next class start. Our Programs run throughout the year in three cohorts: January to  April, May to August and September to December.

All rewards, prizes and program dates are subject to change. NPower Canada reserves the right to change, alter, or discontinue this program at any time, without prior notice. NPower Canada will not be liable or responsible in the event of any technical errors or issues resulting in submissions not being received. * Those participants who are dismissed from the program for whatever reason do not qualify for this competition.