Par Calgary Economic Development- 8 septembre 2021

NPower Canada, bénéficiaire du fonds d'investissement Opportunity Calgary, prépare les entreprises et les jeunes Calgariens à la réussite.

NPower Canada a ouvert ses portes au centre-ville de Calgary avec un soutien de 100 000 $ de l'OCIF en 2019. Ce programme de formation et d'emploi en compétences numériques d'une durée de quatre mois offre gratuitement aux jeunes de 17 à 30 ans la formation dont ils ont besoin pour lancer une carrière dans la technologie.

L'organisation travaille également en étroite collaboration avec des entreprises technologiques pour s'assurer que la programmation est à jour par rapport aux besoins de l'industrie. Cela signifie que les talents qui sortent du programme sont toujours bien équipés pour le marché du travail en constante évolution.

NPower Canada vient de faire l'objet d'un article sur le site Web du développement économique de Calgary. L'article traite de la façon dont nos programmes à Calgary aident à répondre au besoin de travailleurs qualifiés en TI et présente un témoignage de l'un de nos partenaires d'emploi, Long View Systems.

By Calgary Economic Development- September 8, 2021

Opportunity Calgary Investment Fund Recipient NPower Canada sets companies, young Calgarians up for success

NPower Canada opened its doors in downtown Calgary with $100,000 in support from OCIF in 2019. The four-month digital skills training and employment program provides youth between the ages of 17 and 30 training they need to kickstart a career in tech at no cost.

The organization also works closely with tech companies to ensure the programming is up to date with industry needs. This means the talent coming out of the program is always well-equipped for the ever-changing workforce.

NPower Canada was just featured on Calgary’s Economic Development website. The article discusses how our programs in Calgary are helping address the need for skilled IT workers and features a testimonial from one of our employment partners, Long View Systems.