Avant de rejoindre NPower Canada, Becca a rencontré des obstacles à l'emploi. Bien que certains de ces obstacles étaient dus à ses connaissances techniques limitées, ce qui a vraiment fait obstacle à Becca était son manque de confiance en elle, sa peur de l'incertitude et son sentiment qu'il était trop tard pour essayer quelque chose de nouveau.

Heureusement, tout cela allait changer ! Alors que Becca passait une autre journée à parcourir des sites d'emploi, elle a trouvé NPower Canada, a découvert le programme d'analyste TI junior et a immédiatement posé sa candidature. Elle a été attirée par les impressionnantes possibilités d'emploi et le soutien supplémentaire que NPower Canada offrait aux jeunes autochtones. Elle se souvient avec émotion : " Je suis autochtone et [NPower Canada] m'a demandé si je voulais participer à un " cercle de partage " où nous parlions de toutes les choses importantes et de nous-mêmes. Nous avions un aîné qui nous racontait des histoires, et l'orateur de chaque cercle de partage était une personne au grand cœur qui nous chantait des chansons traditionnelles et nous enseignait les pratiques traditionnelles."

Le fait de pouvoir apprendre et partager davantage sur elle-même a permis à Becca de gagner en assurance. Elle a acquis à la fois des compétences et de la fierté dans des domaines qui lui posaient problème auparavant : la prise de parole en public, les techniques d'entretien et la gestion du temps. Becca a déclaré qu'elle ne s'attendait pas à ce que les programmes technologiques lui apportent plus que des compétences en informatique, mais elle en est ravie.

Becca est maintenant employée en tant que stagiaire analyste de soutien et elle est "fière de chaque tâche qu'elle accomplit dans ce bureau". Sa nature timide a disparu, remplacée par la fierté et la confiance. À ceux qui songent à NPower Canada, Becca a ceci à dire,

"Mon conseil est de toujours tendre la main si vous avez besoin d'aide, de quelque manière que ce soit. Les gens se soucient de vous et de votre réussite et si vous travaillez dur dans la vie, peu importe où vous êtes maintenant, vous vous retrouverez quelque part dont vous serez vraiment fier."