Le 21 décembre 2021 - Aujourd'hui, Jelly Digital Marketing and PR a annoncé 20 bourses d'études pour leurs cohortes 2022 pour les anciens de NPower Canada. Ces bourses, d'une valeur de 4 000 $ chacune, aideront les anciens de NPower Canada à poursuivre leurs études et à continuer de progresser dans leur carrière.

Ces bourses couvrent tous les frais de scolarité des diplômés de NPower Canada qui s'inscrivent à la Jelly Academy, un programme d'apprentissage du marketing numérique créé par l'agence Jelly Digital Marketing and PR, basée à Vancouver. En plus de six semaines de formation en direct, les bénéficiaires de la bourse recevront de nombreuses heures d'accès aux cours magistraux, et tous les frais d'accréditation pour les certificats Hootsuite, Google et Facebook sont couverts. 

Cette formation aide les personnes à progresser dans leur carrière par le biais de la micro-formation, avec des cours conçus par des experts du secteur pour doter les participants des compétences recherchées par les employeurs dans les domaines des relations publiques, de la publicité numérique, des médias sociaux et de l'optimisation des moteurs de recherche.

"Nous sommes très heureux de nous associer à NPower Canada pour aider plus de jeunes adultes à obtenir les microcrédits reconnus par l'industrie qui sont nécessaires pour lancer une carrière dans le marketing numérique", a déclaré Chis Penner, directeur de cours, Jelly Digital Marketing & PR. "Il est incroyable de voir la croissance du marketing numérique au fil des ans, et la nécessité d'embaucher davantage d'experts dans ce domaine. Nous sommes honorés d'être en mesure de soutenir cette croissance en formant la prochaine génération de spécialistes du marketing numérique." 

Au cœur de la mission de NPower Canada et de Jelly Academy se trouve la volonté d'aider les jeunes Canadiens à progresser dans leur carrière. NPower Canada offre aux jeunes sans emploi ou sous-employés une formation gratuite en compétences numériques et professionnelles, un placement et au moins cinq ans de soutien après l'obtention du diplôme. y compris un encadrement pour la rétention, des liens avec des mentors de l'industrie et des possibilités de développement professionnel, comme la Jelly Academy.

"NPower Canada est fière de s'associer à une organisation aux vues similaires qui cherche à éliminer les obstacles financiers pour les groupes mal desservis", a déclaré Andrew Reddin, COO, NPower Canada. "L'engagement de Jelly Academy à éliminer les obstacles financiers et techniques pour les étudiants autochtones représente davantage d'opportunités pour créer un espace permettant aux jeunes autochtones de faire progresser leur carrière professionnelle."

NPower Canada donne la priorité aux jeunes adultes mal desservis, notamment les autochtones, les Noirs, les personnes de couleur (IBPOC), les femmes, les personnes 2SLGBTQ+, les immigrants et les personnes handicapées. En 2021, NPower Canada a approfondi ses partenariats avec Miskanawah, à Calgary, et Native Child and Family Services, à Toronto, en créant conjointement des programmes significatifs et un soutien culturellement pertinent pour lancer les demandeurs d'emploi autochtones dans des carrières numériques.

À propos de NPower Canada

NPower Canada est une organisation caritative qui permet aux jeunes adultes mal desservis, y compris les personnes handicapées, les personnes appartenant à une minorité visible et les jeunes LGBTQ2S+, de se lancer dans des carrières significatives et durables dans le domaine de la technologie. Grâce à ses programmes gratuits de formation aux compétences numériques et professionnelles, NPower Canada met les jeunes adultes en contact avec les employeurs qui recherchent des jeunes talents en TI/technologie. NPower Canada est passé de 87 apprenants en 2015 à 1 700 en 2021, en se développant dans la région du Grand Toronto et en s'étendant au niveau national à Calgary en 2019 et à Halifax et Vancouver en 2021.

À ce jour, plus de 80 % des 2 910 anciens élèves de NPower Canada ont obtenu des emplois techniques recherchés, tels qu'analyste du service d'assistance, spécialiste de l'assurance qualité et analyste de la sécurité de l'information, auprès de chefs de file de l'industrie comme Accenture, CGI, CIBC, Cisco, Deloitte, IBM, RBC, Softchoice, TD et TELUS.

À propos de Jelly Academy

La Jelly Academy est un programme d'apprentissage du marketing numérique créé par l'agence Jelly Digital Marketing and PR, basée à Vancouver. Le cours est dispensé par des praticiens de l'industrie et forme des personnes dans les domaines des RP, de la publicité numérique, des médias sociaux et de l'optimisation des moteurs de recherche, afin d'aider les diplômés à faire progresser leur carrière dans ces domaines. Ce partenariat est une nouvelle collaboration passionnante pour NPower Canada qui, en septembre 2021, a lancé ses programmes en Colombie-Britannique, marquant ainsi la quatrième province qu'elle dessert. 

Contact presse :

Carly Dwyer, directrice principale, Communications et partenariats, NPower Canada

[email protected], 647-330-4170