RAPPORT D'IMPACT 2019

L'année fiscale 2019 a marqué le 5ème anniversaire de la fondation de NPower Canada et a été une année de transformation pour l'organisation. Nous avons entrepris avec succès notre expansion à Calgary, en Alberta - notre premier site en dehors de la région du Grand Toronto (GTA) - et avons commencé à developper notre future expansion à travers le Canada.


Une nouvelle vision d'ensembleMessage du PDG et du président


Lorsque nous avons fondé NPower Canada il y a 5 ans, avec le directeur du développement Andrew Reddin, nous ne pouvions que rêver de la croissance et de l'expansion de nos programmes que nous connaissons aujourd'hui. Alors que notre programme a été conçu à l'origine pour servir 100 jeunes par an, nous sommes heureux d'annoncer qu'à la fin de 2019, plus de 1 399 jeunes ont obtenu un diplôme de nos programmes.Le base de 2019 a été notre Plan stratégique pour 2019-2021 . Au cours de l'année fiscale 2018, le conseil a élaboré un plan stratégique de trois ans qui a été finalisé au début de 2019. Le processus de planification comprenait un examen de la déclaration de mission, des objectifs, des stratégies, des hypothèses et des projections financières. Les trois objectifs primordiaux demeurent :

1. Devenir la principale marque de développement de la main-d'œuvre au Canada.2. Développer le programme NPower Canada dans la région du Grand Toronto et à l'échelle nationale.3. Grandir d’une façon éfficace et en conformité avec les valeurs fondamentales.

États financiers

Lorsque nous avons fondé NPower Canada il y a 5 ans, avec le directeur du développement Andrew Reddin, nous ne pouvions que rêver de la croissance et de l'expansion de nos programmes que nous connaissons aujourd'hui. Alors que notre programme a été conçu à l'origine pour servir 100 jeunes par an, nous sommes heureux d'annoncer qu'à la fin de 2019, plus de 1 399 jeunes ont obtenu un diplôme de nos programmes.Le base de 2019 a été notre Plan stratégique pour 2019-2021 . Au cours de l'année fiscale 2018, le conseil a élaboré un plan stratégique de trois ans qui a été finalisé au début de 2019. Le processus de planification comprenait un examen de la déclaration de mission, des objectifs, des stratégies, des hypothèses et des projections financières. Les trois objectifs primordiaux demeurent :

1. Devenir la principale marque de développement de la main-d'œuvre au Canada.2. Développer le programme NPower Canada dans la région du Grand Toronto et à l'échelle nationale.3. Grandir d’une façon éfficace et en conformité avec les valeurs fondamentales.

États financiers